|
روابط مفيدة : استرجاع كلمة المرور| طلب كود تفعيل العضوية | تفعيل العضوية | اتصل بنا
|
|||||||
![]() ![]() |
|
|
أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
|
Proverbes du mois de juillet
------------------------------------------------------------------------------------------ Les abeilles en juillet Ne valent grain de millet. Entre juillet et aout Le boire est de bon goût. En juillet mois d'abondance. Le pauvre a toujours sa pitance . Qui veut beau navet Le sème en juillet. Pluie de juillet Eau en janvier. Juillet sans orage Famine au village . En juillet pluie du matin Est bonne au grain . Qu'on soit fumiste ou dramaturge C'est en juillet qu'on se purge . Si le 1er juillet est pluvieuxTout le mois sera douteux. Juillet ensoleillé Remplit cave et grenier. . S'il fait beau en juillet, bonne récolte; S'il pleut, moisson molle . Pour avoir beau navet Juillet doit trouver le fait . Au mois de juillet, Bouche noire, gosier sec. les réponses SVP
التعديل الأخير تم بواسطة DR-HOST ; 07-05-2008 الساعة 11:34 AM. سبب آخر: une erreure technique. |
|
|
||||
|
||||
|
merci
|
|
|
||||
|
||||
|
merci bcp
|
|
|
||||
|
||||
|
De rien
|
|
|
||||
|
||||
|
merci
|
|
|
|||
|
|||
|
merci
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vous remercie, mon frère sur le sujet merveilleux
|
|
|
|||
|
|||
|
merci
التعديل الأخير تم بواسطة aboomrang3 ; 07-07-2008 الساعة 10:45 AM. سبب آخر: F.ORTH |
|
|
|||
|
|||
|
Il faut savoir que c'est moi Amine
|
|
|
|||
|
|||
|
amine= aboomrang3 Avez-vous compris???????
|
![]() |
| مواقع النشر (المفضلة) |
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| juillet., mois, proverbes |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|